750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 avril 2010 1 12 /04 /avril /2010 06:00

 

 

Quelques crevettes ont fait leur entrée,

pavanées dans de la raïta,

et flanqués de quartiers de pamplemousse ...

 

Une succulente association de saveurs !

 

crevettes-musclees-a-la-raita-de-concombre-au-pamplemous.jpg

 

 

Pour réaliser ces verrines de crevettes

pour deux gourmands,

il vous faut :

 

- 6 belles crevettes,

- 1/2 pamplemousse,

- de la raïta de concombre

(recette ici, clic).

 

 

*******

 

 

1) La raïta est à préparer la veille.

 

2) Nettoyez les crevettes et déshabillez-les

en ne leur laissant que la queue.

 

3) Epluchez le pamplemousse et coupez-le en quartiers,

en prenant soin d'ôtez toutes les peaux.

 

Dressez vos verrines en les emplissant

de raïta à mi-hauteur,

de quartiers de pamplemousse,

et disposez les crevettes,

 

C'est aussi simple que cela,

et c'est excellent !

 

 

C'est prêt ... et bon appétit !

 

 

 crevettes musclées à la raïta de concombre au pamplemous

 

crevettes-musclees-a-la-raita-de-concombre-aux-pamplemou.jpg 

 

Mon blog participe,
pour la toute première fois au



blogsculinaires.jpg

Si mes recettes vous plaisent, 
vous pouvez voter pour lui ...

ou pour celui ou ceux que vous aimez …


1 VOTE PAR JOUR JUSQU AU 31 MAI

Merci d'avance pour nous tous, et
pour votre participation ...

 

Pour voter, cliquez sur ce  JOLI COQ chapeauté,

 désignez votre blog préféré …
et validez !
 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> C'est original et très frais! Je n'aurais pas pensé à allier le pamplemousse au concombre! Bonne idée! Bonne soirée! Bises!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> J'adore, c'est magnifique !!!! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> J'adore tout ce qu'il y a dans tes jolies verrines<br /> <br /> <br /> BRAVO bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> COUCOU lilousine,<br /> <br /> <br /> Gros problèmes avec mon ordinateur ces derniers jours,<br /> <br /> <br /> semaine de la madeleines,<br /> <br /> <br /> chaudronnette^$<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> très frais et très sympa !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> J'aime beaucoup ta petite recette. Merci  €€e<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Tes verrines, ta recette sont superbes !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> ta recette verrine me plaît bien.. . un avant goût estival<br /> <br /> <br /> bizz ++AE<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Les verrines sympas et rafraichissantes arrivent déjà sur les tables !<br /> <br /> <br /> Je me souviens parfaitement de la raïta car le l'avais réalisée ( sûrement pas aussi bien que toi ) et c'était délicieux.<br /> <br /> <br /> Une chouette petite entrée qui me plaît, qui m'attire, qui m'inspire ...<br /> <br /> <br /> Merci-merci-merci !!!<br /> <br /> <br /> Bisou Mariellen, on attend déjà demain<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Patrick<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Kikou, comment tu vas ? ici rien de spécial à dire, le train train, ménage, le ptit bout à garder , faire un peu de net et<br /> puis préparer le repas et voilà ma journée. Je te souhaite un bon lundi,gros bisous, Nadine $<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> très frais miam ;o)<br /> <br /> <br /> bisou<br /> <br /> <br /> sag<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Wouah, voilà de belles verrines!!! Bravo ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est super beau, cela devait être super frais...j'adore<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> encore une bonne recette à tester!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Ca sent bon le printemps !! une verrine plein de fraicheur !!<br /> <br /> <br /> très sympa !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> belle verrine<br /> <br /> <br /> Bis€s<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> <br /> belle verrine, j'aime beaucoup sauf le pamplemousse !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Une petite verrine qui me plaît beaucoup et que je vais mettre dans celles à faire quand nous mangerons sur la terrasse, au soleil...j'en ai vraiment envie !!! Bises et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> elles sont bien belles ces verrines! de belles saveurs et une belle idée!<br /> <br /> <br /> bisous et bonne journée!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : épices et gourmandises,... le blog de mariellen
  • : Bienvenue sur mon blog, ... mes recettes de cuisine sont faciles, débutants acceptés, les saveurs épicées, certaines sucrées-salées, une cuisine française et ensoleillée, mais aussi internationale ...
  • Contact

Profil

  • faire construire sa maison et souffrir
  • en souffrance

Texte Libre

Recherche

Archives