750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 octobre 2009 3 28 /10 /octobre /2009 07:00


Voici une recette pour Mac Ellen ...

Pour les petits et pour les grands,
bien évidemment !

J'ai utilisé des "Knakis"
mais vous pouvez prendre les saucisses
que vos souhaitez !

Si vous utilisez des merguez, faites les griller
pour supprimer l'excédent de graisse,
épongez-les sur du papier absorbant
et laissez-les refroidir avant de les recouvrir de pâte.


 


Pour réaliser 6 saucisses feuilletées,
il vous faut :

-  1 rouleau de pâte feuilletée,
- 6 saucisses de votre choix,
- 1 CS d'huile d'olives.


*******

Préchauffez le four à 220°, th. 7.


Etalez la pâte feuilletée.





Découpez des rectangles de pâtes
de façon à "emmitoufler" les saucisses. 


 


Déposez-les sur une plaque de cuisson
et badigeonnez-les d'huile à l'aide d'un pinceau silicone. 

Faites des petits dessins avec la pointe d'un couteau,

et enfournez pour une dizaine de minutes ...

Servez-les  avec une pointe de moutarde,
ou de ketchup, 
ou de mayonnaise,
ou tout simplement nature, elles sont délicieuses !

C'est prêt ... et bon appétit ! 


 



D'autres recettes de chez Mac Ellen ?

Petits muffins "Popeye" et petite sauce verte 
Croque au chèvre Provençal, petite salade au vinaigre balsamique
Nuggets de poulet 
Boureks au boeuf et aux pommes de terre
 
Bricks au saumon, aux oignons et fromage ail et fines  herbes 

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> ya toujours des nouveautes sur ce blog , ca fait plaisirrrrrrrrr<br /> avec cette superbe patte croustillante ca doit etre super bonnn MMMMMM.... <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> trop appétissante<br /> et des saucisses<br /> miam<br /> gros bisous à toi <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> une idée originale. bise<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> extra<br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> bonsoir<br /> super idée recette bravo<br /> douce nuit<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> A l'apéritif, c'est trop bon !!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Un régal, très appetissant Mariellen! je te souhaite une belle soirée!<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Hum, j'en veux moi aussi, pour picorer devant ma télé!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> C'est toujours une super idée de faire ça, surtout un soir où on est un peu pressé!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Simple mais délicieux j'en fait souvent pour l'apéritif!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> j'en fait avec des saucisses de volailles et c'est bien bon<br /> bonne journée <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> j'aime beaucoup; coupé en petits bouts pour l'apéro!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> C'est une très bonne idée, il fallait y penser!!<br /> A déguster sans modération!<br /> Bises et bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> En boulangerie, je craque là-dessus, alors en vrai!!!! Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> tout simple et super bon=)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Trés réussi tes feuilletés.<br /> Bisous et bonne journée.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Superbe idée!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> ca franchement c'est trop bon moi j'avoue je rejoute moutarde ou ketchup avec un peu d'oignons frits hummm un vrai regal<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> mon fils adore !!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> c'est le genre de choses que je fais à l'apéro<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Il fallait y penser !!!<br /> C'est très original et bien bon !<br /> Bisous, Doria<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Kikou mariellen<br /> ouh lala tu nous mets l'eau à la bouche<br /> je vais passer à table dans 5 mn mais j'aurai aimé manger ses petits knackis feuilletés avec une bonne salade<br /> gros bisous et belle journée<br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> je n'aime pas beaucoup les knacks, mais je dois avouer qu'ils sont magnifiques ! bravo !!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> J'adore ça, ce n'est pas du tout light, mais j'adore!<br /> je les fais nature, et chacun trampouille dans sa sauce préférée!<br /> Pour les soirs de fainéantise culinaire, pourtant ils aiment bien que cela revienne souvent ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Sympa les saucisses emballée, moi j'ai juste un problème de digestion avec la pâte feuilletée, je prend donc de la briochée, je mets moutarde et gruyère avec,<br /> si tu veux voir ma recette c'est sur cette page<br /> <br /> http://latabledemamou.canalblog.com/archives/patisseries_salees__tourtes__pizza__quiches__/p20-0.html<br /> <br /> bonne journée, bisous, Mamouzette<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> On adore, on fait cela pour l'apéro avec des petits ou un grand coupé en tronçons (ma belle fille adore, et pourtant, elle ne mange pas de viande..;!)<br /> Bisous et bonne journée "ensoleillée"<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Cette recette va faire fureur à la maison les soirs de match!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> On se laisserait bien tenter !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> simple et extra   bravo<br /> <br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : épices et gourmandises,... le blog de mariellen
  • : Bienvenue sur mon blog, ... mes recettes de cuisine sont faciles, débutants acceptés, les saveurs épicées, certaines sucrées-salées, une cuisine française et ensoleillée, mais aussi internationale ...
  • Contact

Profil

  • faire construire sa maison et souffrir
  • en souffrance

Texte Libre

Recherche

Archives