750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 août 2011 2 16 /08 /août /2011 15:42

 

 

Si vous aimez les pruneaux, vous aimerez aussi cette pâte

que j'ai composée par nécessité pour terminer ma recette

de Brajs ou Losanges de semoule aux dattes.

 

N'ayant plus assez de dattes,

j'ai dû compléter avec de la pâte de pruneaux.

 

Cette pâte bien calorique

est extraordinairement goûteuse !

 

pate-de-pruneaux-CIMG3929--2-.jpg

 

 

Pour réaliser cette pâte, il vous suffit de procéder

exactement de la même façon que pour la 

Pâte de dattes maison.

 

et vous obtenez ceci :

 

pâte de pruneaux CIMG3929 (2)

 

Cette délicieuse pâte de pruneaux a en outre, un pouvoir important,

(hormis celui de pouvoir remplacer la pâte de dattes bien sûr),

c'est d'avoir un effet laxatif grâce aux fibres qu'elle contient

et qui favorisent le transit intestinal.

 

 

-o-o-o-o-

 

 

Merci de votre visite, 

et à bientôt pour une nouvelle recette !

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

O
<br /> <br /> belle et bonne idée! bravo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Génial , moi qui fait une cure de pruneau ton astuce est la bienvenue lol !! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> miammmm miammm j'en veux <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> une bonne pate dans des yaourt c'est tres bon bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : épices et gourmandises,... le blog de mariellen
  • : Bienvenue sur mon blog, ... mes recettes de cuisine sont faciles, débutants acceptés, les saveurs épicées, certaines sucrées-salées, une cuisine française et ensoleillée, mais aussi internationale ...
  • Contact

Profil

  • faire construire sa maison et souffrir
  • en souffrance

Texte Libre

Recherche

Archives