750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 décembre 2009 1 14 /12 /décembre /2009 06:00

Je suis ravie de pouvoir vous faire partager
mes recettes de cuisine,
et que mon blog vous plaise.
 

Je tiens à remercier particulièrement

Sabine de la Cuisine de Tattoo

Fatima de Mamafati cuisine 

Nawel
de Jeu d'Epices et saveurs variées

Sylvie de Recette et déco au quotidien

Chris
de
Cakeonmange

    

pour le prix



qu'elles me décernent ...


Parler de soi, je n'aime pas trop ...

  • J'aimerais bien être contaminée par le virus de Chris,
    pour le rangement ... l
  • Je n'aime pas les coings !!!
  • Mais j'adore les huîtres !!!! 
  • La natation est mon sport favori,
  • J'aime la franchise,
  • Je déplore l'attitude des Egyptiens lors des précédents matchs
    de football contre l'Algérie !
  • et je souhaite que chacun soit heureux dans ce monde
    et quelles que soient sa couleur et ses origines.
     

A mon tour, je transmets ce prix
sans ordre de préférence, à :


Aurore de Snackbook
Chacha du blog Madame pas pressée
Loloche du blog Loloche et ses gourmandises
Therbia du blog Ici, ailleurs et ce soir
Valérie du blog Cookparadise
- Andrée du blog La Table Lorraine d'Amélie 
- Mistikris du blog Les Petits Bonheurs de Misti
        - Marie du blog Marie's cooking

pour toutes leurs délicieuses recettes !!!


Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Coucou Mariellen, je viens de répondre au tag, vite fait, là : http://mariecharrier.canalblog.com/archives/2009/12/19/16142252.html<br /> Merci encore !!!<br /> Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Félicitation pour ce prix !<br /> Bisous et bonne soirée, Doria $$$<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci Mariellen !!! Tu es adorable, et félicitations !!! tu es bien primée et c'est tellement mérité ! Je répondrai rapidement !!!<br /> Merci merci !<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> merci  pour l'invitation, il va falloir que je trouve du temps pour y répondre<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Merci bcp !! Je suis très contente car j'aime bcp ton blog ! Ca fait plaisir ...... Bonne journée à toi ! A bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Merci bcp ! Je suis très contente de reçevoir un prix de ta part, car j'apprécie bcp ton blog !! Bonne journée à toi et à plus tard !! :-)<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Oh, merci de penser à moi, c'est très gentil, et félicitations à toi<br /> Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Félicitation pour ton prix et merci d'avoir pensé à moi. Encore merci Misti<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Félicitations pour ce prix bien mérité ! Bises.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> je te remercie mariellen pour ce prix !!!!!!!!!!! si tu le permets,  je souhaiterais répondre mercredi ! je viens de prendre connaissance a l'instant de cette agréable surprise car ce soir<br /> j'ai eu des invités surprise comme demain boulot et que je fais un petit tour chez les copinautes aprés il sera bien tard !!! et demain c'est la fête de noël à la créche de ma dernière, nos allons<br /> surement rentré tard et il y aura mille chose à faire , mais le mercredi je ne travaille pas et c'est plus cool !!!!!!!!!! donc encore mille fois merci pour ce prix qui me touche et à mercredi<br /> !<br /> bisousclic loloche<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Moi c'est avec un très grand palisir que je viens jour après jour te rendre visite, j'aime beaucoup ton univers culinaire et c'est pour cette raison que j'ai voulu te decerner ce prix!! Tu le<br /> mérite largement!<br /> Des bisous et une bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Cinq fois félicitation mariellen<br /> Bonne soirée<br /> Mamafati<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Félicitation pour ce prix et plein d'autres à venir !!!<br /> Bizes<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Merci pour ce AWARD !!! ça me fait très plaisir ……… c'ets vraiment gentil de penser à COOK PARADISE<br /> Big Bizes mariellen €€<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Félicitations pour ce prix que tu mérites amplement, tes recettes nous enchantent chaque fois.<br /> Merci pour me l'avoir decerné, je vais l'ajouter à ma petite collection (lol) avec plaisir et bonheur.§<br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> 5 fois bravo<br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br />    Mais c'est merveilleux ça ! Et combien mérité !! Pour une cuisinière exceptionnelle, un prix exceptionnel mais cela<br /> coule de source!<br /> Je suis submergé de joie pour toi Mariellen, comme cela me fait plaisir. Je je le dis vraiment avec mon coeur.<br /> <br /> TOUTES MES FELICITATIONS MARIELLEN<br /> <br /> Pour nous qui visitons ton blog au quotidien, tu es notre Mariellen et nous t'aimons tous.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Patrick<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : épices et gourmandises,... le blog de mariellen
  • : Bienvenue sur mon blog, ... mes recettes de cuisine sont faciles, débutants acceptés, les saveurs épicées, certaines sucrées-salées, une cuisine française et ensoleillée, mais aussi internationale ...
  • Contact

Profil

  • faire construire sa maison et souffrir
  • en souffrance

Texte Libre

Recherche

Archives