750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 novembre 2010 3 10 /11 /novembre /2010 07:00

 

 

Je vous présente une recette originale et facile,

que m'a fait découvrir Gérard,  

notre Gentil Voisin.

  

Il s'agit donc d'une quiche, mais dont on incorpore

dans ll'appareil de base, un pot de beurre de saumon

(au rayon frais poissonnerie).

 

Une quiche aux saveurs marines ...

 

Servie simplement avec une salade verte,

c'est un délice !

 

 

quiche-au-beurre-de-saumon-CIMG6986--2-.jpg

 

 Pour réaliser cette quiche d'un diamètre de 30 cm,

il vous faut !

 

- 1 rouleau de pâte feuilletée,

- 1 pot de beurre de saumon fumé,

- 5 oeufs,

- 30 cl de crème fraîche,

- sel et poivre blanc du moulin.

 

 

*******

 

 

1) Préchauffez le four à 190°, th. 6-7.

 

2) Mélangez le beurre de saumon avec les oeufs battus.

 

3) Ajoutez la crème fraîche, le sel et le poivre.

 

4) Foncez le plat à tarte avec la pâte feuilletée.

 

5) Versez la préparation dans le moule de tarte.

 

6) Enfournez dans le four pour 35 minutes ...

 

 

C'est prêt ... et bon appétit !

 

 quiche-au-beurre-de-saumon-fume-CIMG6969--2-.jpg

 

 

quiche-au-beurre-de-saumon-CIMG6986--2-.jpg

 

Merci de votre visite,

et à bientôt pour une nouvelle recette !

  

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Hello,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Très sympa, ton idée, de préparer une quiche goûteuse avec ce p'tit pot de beurre de saumon. Joli visuel, merci.<br />
Répondre
T
<br /> <br /> Ça doit être délicieux, pour le beurre de saumon je ne sais pas si cela se trouve ici ...<br /> A essayer avec du saumon frais mixé peut-être à la place ? <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonsoir Nawel, du saumon frais ou du fumé ...  bisous et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Sympa et originale cette petite quiche, merci pour l'idée, je note !! bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> comme elle doit être délicieuse cette quiche!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> une idée bien sympa !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Je te pique l'idée pour la prochaine quiche que je ferait...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> c'est quelque choses que je ferais pour les fetes merci pour la recette<br /> <br /> <br /> bises charoufa<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> rhoooo dès demain je vais acheter du beurre de saumon j'ai trop envie de ta quiche...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Une très belle quiche ! Raffinée mais consistante et très goûteuse ... donc bienvenue en cette saison !<br /> <br /> <br /> C'est, comme d'habitude, une superbe réalisation!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Merci Mariellen, tu es formidable!<br /> <br /> <br /> Bisou<br /> <br /> <br /> Patrick<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> elle est trés appétissante, et ne doit pas manquer de saveurs !<br /> <br /> <br /> je n'ai jamais utilisé de beurre de saumon, je retiens l'idée, merci !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Une idée originale à garder ! Bisous Mariellen<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> elle a l'air très savoureuse<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> elle m'a l'air bien savoureuse cette quiche !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Cette tarte me plait beaucoup, biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Bonjour mariellen,<br /> <br /> <br /> Et bien cette quiche a l'air délicieuse et me donne très envie!<br /> <br /> <br /> Je ne connaissais pas non plus, merci pour la découverte<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> cette tarte me tente beaucoup<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Une quiche magnifique et délicieuse !<br /> <br /> <br /> Bisous frileux !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci pour cette très belle quiche!<br /> <br /> <br /> Bonne journée!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> TRès jolie ta quiche ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Une quiche qui doit être pleine de saveurs.<br /> <br /> <br /> Ta recette me plait beaucoup.<br /> <br /> <br /> A bientôt.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> MIAM MIAM quel délice j'en veux ! moi et le saumon s'est une grande histoire !!<br /> <br /> <br /> Mille bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> J'adore l'idée que je note de suite.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> Caro<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> trop belle, cette quiche et appétissante de surcroit; merci pour la recette et la musique !! bonne journée;<br /> <br /> <br /> Papy René<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : épices et gourmandises,... le blog de mariellen
  • : Bienvenue sur mon blog, ... mes recettes de cuisine sont faciles, débutants acceptés, les saveurs épicées, certaines sucrées-salées, une cuisine française et ensoleillée, mais aussi internationale ...
  • Contact

Profil

  • faire construire sa maison et souffrir
  • en souffrance

Texte Libre

Recherche

Archives