750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 août 2010 2 24 /08 /août /2010 22:37

 

 

Aujourd'hui, je ne vous propose pas de recette,

mais une devinette.

 

Regardez bien cette petite photo, et

pouvez-vous me dire ce qu'elle représente ...

 

 

dattes-de-Jordanie-CIMG1351--2-.jpg

 

 

Allez, je vous aide et vous donne un petit tuyau ...

 

- Ca se mange !

 

 

Vous avez jusqu'au 11 septembre 2010

pour me faire parvenir votre réponse ...

 

Bisous et à bientôt !

Mariellen

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> des citrons confits?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> des mirabelles ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonsoir,<br /> <br /> <br /> Cela ressemble effectivement à des prunes mais trop facile non ? ...<br /> <br /> <br /> Fruit du palmier abricot<br /> <br /> <br /> Grenadille jaune<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> des mirabelles<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> des mirabelles peut être...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> bergamotte<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> petite précision reine claude dorée...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> moi je dirais de la Reine Claude<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> <br /> des pomelos ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Coucou , je pense aux mirabelles !<br /> <br /> Très belle journée *-*<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> On dirait des dattes non ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Je croit qh'il s'agit de kakis, fruits excellent du sud de la france. Amitiés<br /> <br /> <br /> Vieux berni<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Des prunes.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bonsoir,<br /> <br /> <br /> Tes fruits, ce ne sont pas des bibasses ? J'en ai goûté la 1ère fois à La Réunion...ça me semble être un gros plan sur ces fruits que j'aime beaucoup. Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : épices et gourmandises,... le blog de mariellen
  • : Bienvenue sur mon blog, ... mes recettes de cuisine sont faciles, débutants acceptés, les saveurs épicées, certaines sucrées-salées, une cuisine française et ensoleillée, mais aussi internationale ...
  • Contact

Profil

  • faire construire sa maison et souffrir
  • en souffrance

Texte Libre

Recherche

Archives