750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 mars 2009 7 22 /03 /mars /2009 20:00

 

 

_5789.jpg

 
Très facile à faire, ce petit flacon de pili-pili vous apportera
beaucoup de piquant dans vos pizzas, salades, etc....
 
 
_5786.jpg
 


Pour un flacon de pili-pili, il vous faut :

- 1 flacon de votre choix,
- la quantité d'huile de tournesol nécessaire
pour remplir le flacon,
- 1 poignée de piment fort appelé également
"piment oiseaux",
- 1 petite branche de thym.
 
 
-o-o-o-o-o-
  • 1. Verser dans le flacon la poignée de piments forts, environ 1/5ème du contenutotal.
    2. Ajouter la branche de thym.
  • 3. Remplir votre flacon d'huile.

 

C'est aussi simple et facile à faire qu'à dire
et vous avez du piquant pour plusieurs semaines...
 
 
A consommer avec modération ...
ce n'est pas de l'alcool,
mais ça pique !
 
 
_5789.jpg


Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Merci pour recette de pili-pili très simple. Du coup je me suis pris pour un grand cuisinier. <br /> je mets votre site dans mes favoris (:
Répondre
G
<br /> Vos talents culinaires ne sont vraiment plus à démontrer. Je n'aurai qu'une seule question, qu'est- ce que vous ne faite pas?<br /> <br /> <br />
Répondre
T
tres bien fait le pilli pilli fait maison !! chapooooooo
Répondre
T
tres beau blog ,avec plein de recette facile , ca donne envie d'essayer et de gouter ! jaime bien ces melanges!tres bien expliquer et facile a preparer !mille merciiiiiiiiiiii
Répondre

Présentation

  • : épices et gourmandises,... le blog de mariellen
  • : Bienvenue sur mon blog, ... mes recettes de cuisine sont faciles, débutants acceptés, les saveurs épicées, certaines sucrées-salées, une cuisine française et ensoleillée, mais aussi internationale ...
  • Contact

Profil

  • faire construire sa maison et souffrir
  • en souffrance

Texte Libre

Recherche

Archives