750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 avril 2009 6 11 /04 /avril /2009 16:03

 

Vous allez épater vos convives
par ce succulent petit dessert tout simple, 
à réaliser en deux temps-trois mouvements...





Pour deux gourmands, il vous faut :

- 1 barquette de fraises,
- 50 g de chocolat noir à 72% de cacao,
- 1 pomme Golden (pour contraster avec les fraises),
- des petits pics en bois.
*******

1) Laver les fraises. Egouttez-les sur du papier absorbant.

2) Cassez le chocolat en petits morceaux.

3) Placez-le dans une tasse
et faites-le fondre au micro-ondes.

4) Embrochez chaque fraise sur un pic en bois
et plongez-les, une à une dans la tasse de chocolat fondu.

Placez-les ensuite autour de la pomme.

Voilà, c'est fini, et c'est prêt....
et Bon Appétit !



Une petite fraise ?

Merci de votre visite,
et à bientôt pour une nouvelle recette !

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Super sympa et originale, j'aime beaucoup l'idée - bisous Lylou
Répondre
I
trés joli ce herisson avec des fraises et du chocolat je connais des petites filles qui vont apprécier
Répondre
M
<br /> merci.... bisous<br /> <br /> <br />
N
Simple et gourmand. Je note.
Répondre
J
Simple mais délicieux mmmm Bon week end de PâquesBiz
Répondre
K
hum, des fruits, j'adore, ça doit être bon !
Répondre
D
Ces fraises avec du chocolat sur le dessus, quel régal !!!Bon dimanche de Pâques !Bisous, Doria
Répondre
C
miam, fraise-choco...
Répondre
T
eh ouiiii , il faut avoir de la chance de gouter et deguster le petit herisson au fraises chocolat MMMMMMMM....heureusement jai eu cette chanceeeeeeeee !!!  MERCI MIMI ..et  BONNE FETE DE PAQUES..
Répondre
G
joli partage ma chère , et bonne idée pour un dessert.
Répondre
F
superbe ton idée!!Sa va plaire a mes enfants et aux grand que l'on est aussi. Passe de bonnes fètes de pâques. Bisous
Répondre
T
très joli, chocolat et fraise une saveur gagnante !!
Répondre
A
choco fraises.... trop bon!!
Répondre
Z
Moi aussi je croquerai volontiers dans ce délicieux hérisson.
Répondre
T
voilà un hérisson dans lequel je croquerais bien volontier !
Répondre

Présentation

  • : épices et gourmandises,... le blog de mariellen
  • : Bienvenue sur mon blog, ... mes recettes de cuisine sont faciles, débutants acceptés, les saveurs épicées, certaines sucrées-salées, une cuisine française et ensoleillée, mais aussi internationale ...
  • Contact

Profil

  • faire construire sa maison et souffrir
  • en souffrance

Texte Libre

Recherche

Archives