750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 avril 2009 3 15 /04 /avril /2009 14:45

Que nous n'en avions mangé ?
Cela faisait longtemps ...
De profiter d'être plus de deux gourmands, 
Alors voilà, c'est chose faite à présent...
 
Deux côtes de boeuf, côte-à-côte, et en avant, 
pour régaler petit et grands !





Pour 5 gourmands + 1 petit gourmand, il vous faut :
 
- 2 côtes de boeuf (3 kgs 300),
- 10 gousses d'ail,
- herbes de Provence,
- sel, poivre du moulin.

 


  • Préchauffez votre four à 220°, th.7

     


  • Piquez les côtes de boeuf avec des éclats d'ail,
  • Poivrez-les.Parsemez-les d'herbes de Provence.
  • Faites-les cuire 25 mn au four chaud 220° Th.7 si vous les aimez comme nous, encore un peu saignantes. Salez-les en dernier.

     

 
  • Accompagnez-les de pommes de terre rôties, aux oignons,
    au persil et à l'ail...


     

Voilà, voilà... 
Y a plus qu'à..... les découper !
 


Verdict : nous aurions pu rassasier au moins 8 grands gourmands !




Et oui, les petits lapinous... vous pouvez tous regarder... 
admirer...contempler... et même en baver....
mais tous vous vous trompez... 
ce n'est pas des carottes !!!!




C'est prêt.....Et bon Appétit !
Partager cet article
Repost0

commentaires

T
quel photos ? quel couleurs ? quel imaginations ? quel vie dans ce plat ?  chapooooooo mimiiiiiii
Répondre
F
MAgnifique la côte de boeuf, y a longtemp que j'en est pas mangé!!
Répondre
M
<br /> l'été approche, on peut aussi la faire au barbecue !  bisous ! <br /> <br /> <br />
T
entre nous , ne dite rien mais j'ai fais un ravage!!! merci mimiiiiiiiiiiiiii
Répondre
M
<br /> <br /> ?????? bisous..... à un grand gourmand !<br /> <br /> <br /> <br />
L
Voilà qui est bien appétissant...
Répondre
M
<br /> merci... bisous<br /> <br /> <br />
G
tu m'as donné faim.
Répondre
M
<br /> il est vrai que c'est très tentant ! bisous<br /> <br /> <br />
D
Cette côte de boeuf ferait le bonheur de mon mari qui adore ça !Bisous, Doria
Répondre
M
<br /> Juste pour lui faire plaisir, n'hésite-pas ! bisous Doria...<br /> <br /> <br />
N
Il est 13h. Je passerai bien à table avec toi.
Répondre
M
<br /> Viens.... bisous<br /> <br /> <br />
T
j'adore le boeuf !!!comme dit Foresti, 1 porche, 1 boeuf, 1 patate !!!!
Répondre
M
<br /> c'est plein de vitamines, le boeuf !.... bisous Tattoo...<br /> <br /> <br />
A
J'adore ça, mais j'en fait rarement
Répondre
M
<br /> des fois, il faut savoir se faire plaisir, bisous<br /> <br /> <br />
C
mon morceau de boeuf préféré !
Répondre
M
<br /> hum....<br /> <br /> <br />
S
c'est sympa de la viande rouge de temps en temps...
Répondre
M
<br /> et surtout en famille, c'est vrai que la cuisine est un partage où l'on aime faire plaisir !<br /> bisous <br /> <br /> <br />
T
rosée comme je l'aime cette viande !!!
Répondre
M
<br /> merci, et bisous<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : épices et gourmandises,... le blog de mariellen
  • : Bienvenue sur mon blog, ... mes recettes de cuisine sont faciles, débutants acceptés, les saveurs épicées, certaines sucrées-salées, une cuisine française et ensoleillée, mais aussi internationale ...
  • Contact

Profil

  • faire construire sa maison et souffrir
  • en souffrance

Texte Libre

Recherche

Archives