750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 mars 2009 2 31 /03 /mars /2009 18:51

 


Les beaux jours arrivent et les sandwichs nouveaux aussi...

 avec un ban de crevettes du Brésil...






sandwich de Monsieur ...

Pour un sandwich primeur aux crevettes,
il vous faut :


- 1 demi baguette,
- 10 crevettes roses du Brésil,
- quelques feuilles de batavia,
- quelques rondelles de tomate,
- 2 tranches de fromage Lire Dame Heure,
- sauce citronnette,
- quelques gouttes de pili-pili.

  • Ouvrez la demi baguette en deux dans le sens de la longueur.
  • Assaisonnez les feuilles de salade avec la sauce citronnette.
  • Décortiquez les crevettes pluis placez-les dans votre sandwich à califourchon afin de former un ban...
  • Placez les tranches de fromages et les rondelles de tomates.
  • Arrosez de quelques gouttes de pili-pili.
  • Recouvrez les crevettes de feuilles de batavia citronnées...




et variante pour Madame,
sans fromage,
mais avec quelques filaments d'oignons...


Refermez....
C'est prêt.... et Bon appétit !


Partager cet article
Repost0

commentaires

T
très appetissant ! joiles couleurs !
Répondre
B
très appétissant bonne nuit
Répondre
N
mmmm moi j'y mets des choses incensés ds mes sandwitchs qd je suis seule a la maison hihihihi merci a toi :p
Répondre

Présentation

  • : épices et gourmandises,... le blog de mariellen
  • : Bienvenue sur mon blog, ... mes recettes de cuisine sont faciles, débutants acceptés, les saveurs épicées, certaines sucrées-salées, une cuisine française et ensoleillée, mais aussi internationale ...
  • Contact

Profil

  • faire construire sa maison et souffrir
  • en souffrance

Texte Libre

Recherche

Archives