750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 mars 2013 4 14 /03 /mars /2013 14:00

 

Sofiane

CIMG2160.JPG      CIMG2173.JPG        

Pour toi, Sosso, les plus belles fleurs de mon jardin ...

 

Nous a quitté à l'âge de 16 ans, le 14 mars 2012, des suites de sa terrible maladie, qui était la leucémie ou LMA, une leucémie aiguë pour laquelle il s'est battu pendant plus de trois années.

Trois annés difficiles pendant lesquelles il s'est battu avec courage et avec dignité, et sans une plainte. Trois années où les douleurs ont cotoyé l'espoir. Un espoir qui, grâce à sa soeur Sabrina, lui a permis de recevoir un don de sa moelle osseuse pour lui permettre de guérir : c'était le 31 mai 2010. Il y croyait, comme nous tous d'ailleurs. 

Malheureusement, après une courte joie en décembre 2011 où une rémission totale de sa maladie est annoncée par ses médecins, quelques 30 jours plus tard, c'est le verdict inverse qui est annoncé ... Un anéantissement total pour tous, pour ses parents, ses frère et soeurs, et leurs proches ...

Combatif, studieux et très intelligent, tu étais promu à un bel avenir mais le sort en a décidé autrement.

Toutes les personnes que tu as côtoyé gardent et garderont à jamais un souvenir inoubliable,

Tata Marie.


Partager cet article
Repost0

commentaires

W
Nice to see that you do have found a way to keep you entertained from the hard ships that you face in life. It is good because now you would not have anything to bother you in your mind as you are always occupied with work.
Répondre
A
<br /> Bonjour. Je comprends enfin ton absence, tes bonnes recettes me manquaient. Je suis triste  pour toi et les tiens mais tu lui as rendu un superbe hommage et là où il repose il ne souffre<br /> plus. Pauvres paroles qui ne peuvent atténuer l'injustice qu'on ressent quand c'est un jeune qui s'en va. De tout coeur avec toi. Je t'embrasse<br />
Répondre
B
<br /> toute lea famille te remercie pour ce beau petit mot que tu as ecrit pour sosso il aurait ete tres content et moi aussi d y avoir penser je te fais un gros bisou a ma tres bonne amie fadila<br />
Répondre
S
<br /> trop triste pour ce beau garcon, courage.<br />
Répondre
S
<br /> toutes mes condoleances...., courage a toute la famille pour cette terrible epreuve.<br />
Répondre
M
<br /> J'ai une immense pensée pour toi et toute sa famille! Je vous serre contre moi...<br /> <br /> <br /> Bisous, MamaFati<br />
Répondre
J
<br /> la perte d'un enfant ,c'est trop triste et injuste<br /> je t'envoie tout mon soutien en ce triste jour d'anniversaire<br /> amitié<br /> janine<br /> <br />
Répondre
S
<br /> Coucou,<br /> <br /> <br /> Qu'il repose en paix, maintenant il ne souffre plus .<br /> <br /> <br /> Paix à son âme.<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre

Présentation

  • : épices et gourmandises,... le blog de mariellen
  • : Bienvenue sur mon blog, ... mes recettes de cuisine sont faciles, débutants acceptés, les saveurs épicées, certaines sucrées-salées, une cuisine française et ensoleillée, mais aussi internationale ...
  • Contact

Profil

  • faire construire sa maison et souffrir
  • en souffrance

Texte Libre

Recherche

Archives