750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 juin 2009 1 22 /06 /juin /2009 05:00

Bonjour ,
Je suis ravie et comblée.
Je ne m'attendais pas à recevoir autant d'amitiés, de générosité
et de joie en créant mon blog de cuisine...

Souska, du blog La Cuisine de Souska
que je remercie,
viens de me décerner  mon 2 ème prix award ... 






Le règlement nous demande de choisir 6 sites ou blog ... 
le choix est extrêmement difficile ...
mais il faut jouer le jeu et en faire un ! 

Règlement du Prix Award :
1) Exposer le prix,
2) Mettre l'url et la bannière de la personne qui vous l'a offert,
3) Récompenser 6 sites ou blog que vous admirez en expliquant votre motivation,
4) Avertir les personnes concernées,
5) Insérer le règlement du prix,
6) Insérer le lien ci-après
                      http://graficando.jimdo.comgraficando.jimdo.comgraficando.jimdo.comgraficando.jimdo.com/award-stars-lightaward-stars-lightaward-stars-lightaward-stars-light/

A mon tour, je décerne ce prix à :

Franléo, pour son blog
A la bonne Franquette,
Julie, pour son blog
les Gourmandises de Julie,
Tattoo, pour son blog
La cuisine de Tattoo
Nan' pour son blog
Douceur de Nanouille,
Léïla, pour son blog
Saveurs d'Ailleurs,
Stéphanie pour son blog
Fanny au Pays des Gourmets,

Pour les féliciter et les encourager,
Allez sur leur blog et vous comprendrez ...

Bisous à toutes et à tous ...
et passez une très bonne journée ... 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
C'est super sympa d'avoir pensé a moi !!!J'avoue que je ne m'y attendais pas du tout :)Merci à toi et félicitatiosn pour ce prix !
Répondre
N
Dis donc tu es gâté!! FélicitationBises et bonne journée
Répondre
S
Félicitations à toi...Biz
Répondre
N
Oh la la !!! T'es un chou ! Mille merci ! C'est vraiment trop gentilBisous et encore merci !!!!!
Répondre
F
Et ba dit donc !!Que de jolie prix !!Tu les mérites car ton blog est bien jolie avec de bien bonnes recettes. Biosus
Répondre

Présentation

  • : épices et gourmandises,... le blog de mariellen
  • : Bienvenue sur mon blog, ... mes recettes de cuisine sont faciles, débutants acceptés, les saveurs épicées, certaines sucrées-salées, une cuisine française et ensoleillée, mais aussi internationale ...
  • Contact

Profil

  • faire construire sa maison et souffrir
  • en souffrance

Texte Libre

Recherche

Archives