750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 juin 2009 3 03 /06 /juin /2009 05:04


Une délicieuse mise en appétit 
très simple à réaliser et 
ô combien délicieuse ... !

  Avec ces bruschettas de sardines ...
ou tartines ... de sardines ...
et on les appellera ... comme on voudra !

Mais ces sardines sont des perles ...
au sel et à l'huile de colza,
des perles naturelles !

et même mieux,
des sardines ...  Perles des Dieux !
 


Délicatement alitées sur un pain aux céréales maison ,
accompagnées de feuilles de coriandre
et d'un filet de jus de citron ...







Pour réaliser ces bruschettas aux sardines,
pour deux gourmands, il vous faut :

- 2 boites de sardines naturelles au colza
PERLE DES DIEUX,
- 2 brins de coriandre fraîche,
- 1 citron,
- poivre 5 baies du moulin.

Levez les filets de sardines, ôtez les arêtes,
 et déposez-les sur les tartines.

Complétez par les peluches de coriandre,
un filet de jus de citron,
et un tour de moulin à poivre 5 baies,


C'est prêt ... et bon appétit !







Mon autre recette de sardines :

_5761.jpg
sandwich de filets de sardines de chez Mac Ellen !

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Tout en simplicité! Bravo!
Répondre
L
Je t'emprunte ton idée dès ce soir pour un petit apéro, Mariellen - merci beaucoup.Bon week-end et gros bisous - Lylou
Répondre
C
J'adore faire des bruschettas, c'est toujous un régal !
Répondre
V
c'est mon petit homme qui adorerait ça !bonne soiréeval
Répondre
V
c'est mon petit homme qui adorerait ça !bonne soiréeval
Répondre
C
très rapide et tellement gourmandbisous
Répondre
C
je n'y résiste plus...je craque
Répondre
C
façile à faire pour un homme abandonné quelques jours!!! je note et laisse trainer dans la cuisine... pourquoi l'homme chante??? il est content car je pars??? je crois oui!!!
Répondre
V
Déjà la photo....mais alors quand je vois la liste des ingrédients, j'en bave, hi!!! Bisous
Répondre
I
Ton assiette est très appétissante ! bises
Répondre
S
Miam Miam, c'est vraiment délicieux, j'adooooooore ! :))Bonne soiréeSarah
Répondre
Y
très sympa cette recette ....
Répondre
E
Hum ! Voilà une superbe idée ! J'ai envie d'y croquer !!!!
Répondre
K
Une bruschetta très fraiche et très appétissante !! bisous
Répondre
D
Ce sont de bien belles tartines que tu as préparés avec de bons produits.Bisous, Doria
Répondre
C
original comme tout!
Répondre
S
Une belle idée de recette simple à réaliser et originale !
Répondre
J
Très sympa avec une petite salade pour un soir d'été. Merci
Répondre
N
souvent je ne sais quoi faire des boîtes de sardines que j'achète pourtant ... merci pour cette recette astucieuse et savoureuse
Répondre
M
Tu as dit bruschetta, ça me va très bien!
Répondre
V
j'ai reçu aussi ces conserves et je vais essayer ton idée de les savourermerci
Répondre
C
voilà comment me faire plaisir : j'adore ces associations...
Répondre
E
Parfait pour notre repas de ce soir!!!!
Répondre
S
royale comme présentation !!!
Répondre
L
Je veux bien une petite tartine...
Répondre
C
Simple, rapide, savoureux et bon pour la santé ! Que demander de plus !
Répondre
C
belle recette ma foi !bisous
Répondre
F
Elles sont belles tes tartines et les sardines sont énormes !Très bonne journée à toi
Répondre
A
elles sont à tmber es sardines, je les adore
Répondre
N
un délice ! merci ! tartines réalisées pour un éparo le WE dernier ! aussi bon mixé, en rillettes !
Répondre
S
hummm j'en veux !!! loljolie tartinebz
Répondre
S
miam,miammmmmmmmmmmmm simple facile est surement délicieuxbises
Répondre
N
C'est souvent les choses les plus simples qui sont les meileures. bises
Répondre
N
C'est souvent les choses les plus simples qui sont les meileures. bises
Répondre
W
eh ben voilà, c'est malin, maintenant j'ai faim ! LOL !!!
Répondre
V
hummmm j'adore les sardines !!!!!!!!!!!!!!
Répondre
L
Voilà une assiette qui sent bon l'été ! Ton mari a dû être conquis ^^bises
Répondre
S
belle présentation, magnifique les photos et ce que ça a du etre bon
Répondre
N
j'aime bcp les sardines!! miam!
Répondre
J
Bon, j'avoue les sardines j'ai du mal mais pour qui aime tes tartines sont bien jolies !!!Belle journéeBizouxxxxxxxxxxJeannelou
Répondre
A
Une tartine bien tentante !! Bisous
Répondre
O
très sympa cette bruschetta
Répondre
F
Leurs sardines sont succulentes! alors en bruchetta!!!! hummmmmBisous
Répondre
S
une recette qui va plaire à mon homme
Répondre
D
C'est simple mais tellement bon !
Répondre
R
elles sont délicieuses ces petites sardines ! il faut les remettre au menu !
Répondre
M
Mieux qu'une tartine de confiture !!! mdr,je t'en pique une pour mon petit déjeuner,et oui je fais partie de ceux qui aime plus le salé !!!bonne journée, bisous, Mamouzette
Répondre
F
Très joliement présenté en tout cas !!! Des sardines en tartinne, j'ai j'amais fait !!! Je note. bisous à toi et bonne journée.
Répondre

Présentation

  • : épices et gourmandises,... le blog de mariellen
  • : Bienvenue sur mon blog, ... mes recettes de cuisine sont faciles, débutants acceptés, les saveurs épicées, certaines sucrées-salées, une cuisine française et ensoleillée, mais aussi internationale ...
  • Contact

Profil

  • faire construire sa maison et souffrir
  • en souffrance

Texte Libre

Recherche

Archives